L'actualité immobilière de l'agence IMMOBILIERE CLEMENCEAU
5 juil

Attention aux nuisances si vous achetez un appartement en vente à Villennes-sur-Seine !

AdobeStock_150236631

Vous désirez acheter un appartement à Villennes-sur-Seine ? Évidemment, si vous avez vécu longtemps en maison, le changement sera radical. Les inconvénients de la copropriété vos inquiètent ? C’est un fait, vivre en appartement n’a rien à voir. Et souvent, l’environnement d’un appartement est plus bruyant qu’une maison. Toutefois, pas d’inquiétude. Des millions de particuliers vivent en appartement et ils survivent très bien. Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? Suivez le guide.

Pour vous faire une idée de la vie d’une copropriété, mieux vaut visiter plusieurs fois l’appartement, à différentes heures de la journée et pour éviter les désagréments et, avant d’acheter, faites le tour plutôt deux fois qu’une du quartier. Repérez les points noirs, comme un chantier, un projet de rénovation, une route passante susceptible d’engendrer du bruit… Si l’appartement qui vous intéresse à Villennes-sur-Seine est situé au-dessus d’une terrasse de café ou d’un commerce ouvert tard le soir, surtout visitez autre chose !

Pour connaitre les nuisances susceptibles de vous déranger si vous achetez un appartement à Villennes-sur-Seine, il faut identifier les heures où la circulation est la plus importante. Faites ensuite le tour de l’immeuble, arpentez la cage d’escalier afin de surprendre d’éventuels bruits. C’est le meilleur moyen de repérer s’il y a régulièrement des cris, de la musique trop forte, si les portes claquent ou si les enfants jouent sans autorisation dans les parties communes.

Si l’appartement que vous avez visité à Villennes-sur-Seine vous plaît, le plus simple pour vous décider est sûrement de rencontrer vos futurs voisins et de leur poser carrément des questions. Concentrez toute votre attention sur votre voisin du dessus. S’il a du parquet au sol, si madame marche en talons ou si les enfants jouent au ballon, mieux vaut éviter de vous en rendre compte après avoir acheté et d’en venir aux mains ! Lorsque les gens se connaissent, en général, ils trouvent une solution.

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée