L'actualité immobilière de l'agence IMMOBILIERE CLEMENCEAU
26 nov

Comment séduire les acheteurs pour votre appartement en vente à Villennes-sur-Seine ?

77©-Richard-Villalon-copy

Évidemment, la personne la plus qualifiée pour vendre un logement, c’est son propriétaire. Mais est-ce vraiment indispensable de vivre dans un bien immobilier pour être capable de le vendre. Vous avez un appartement à Villennes-sur-Seine ? Vous aimeriez qu’il trouve rapidement preneur ? On vous comprend… Lorsque son logement est en vente, on n’y est déjà plus vraiment, on aimerait que la vente aboutisse vite. Pour atteindre votre objectif, suivez les conseils de votre agence immobilière : durant les visites, soyez discret et restez en retrait. Si vous voulez séduire un acheteur, surtout, n’en faites pas trop. Laissez-le regarder, évoluer dans l’appartement, laissez-le prendre son temps… S’il vous pose des questions, répondez-y franchement, mais ne les devancez pas. Inutile en plus d’aborder des points qui ne l’intéressent pas.

Les vendeurs anxieux, pressés, ont tendance à rester dans les pattes des acheteurs. À quoi cela sert-il ? Qu’est-ce qui séduit un acheteur ? Le logement, l’endroit où il est situé, la manière dont il est agencé, le sentiment d’espace qu’il donne… Il n’achète pas pour faire plaisir à qui que ce soit. Il accorde donc peu d’importance aux arguments des uns et des autres.

Vous avez fait appel à une agence immobilière à Villennes-sur-Seine pour vendre votre bien ? Laissez-la faire son travail. C’est pour ça que vous la rémunérez. Et elle saura parfaitement présenter votre logement, faire valoir ses points forts et répondre intelligemment aux objections des visiteurs. Elle a en sa possession tous les éléments dont elle a besoin pour renseigner l’acquéreur potentiel. Et notez aussi qu’elle connaît les arguments qui font mouche. Elle sera capable de cerner les besoins d’un visiteur et de les mettre en adéquation avec votre appartement de Villennes-sur-Seine.

C.V. / Bazikpress © Richard Villalon

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée